ANNEE SCOLAIRE 2020/2021

Concours "Affiche ton patrimoine"

Les élèves de la classe de CM1 A participent au concours "Affiche ton patrimoine" et leur production est en ligne.

Vous pouvez voir leur affiche sur le site: https://enseignants.vmfpatrimoine.org/concours/
et même "liker" leur affiche qui est le résultat de tout un travail sur le musée de la piscine.
N'hésitez pas à partager ce site car au plus ils auront de "like", au plus ils auront de chance d'être sélectionnés.

20210219 091436

Arts Plastiques : les grottes de Lascaux

L'étude des grottes de Lascaux est au programme d'histoire des CM 1 . L'occasion pour les élèves de faire preuve de leurs talents d'artistes rupestres.

Voir les photos ici

20201116 095711

AVANT SEPTEMBRE 2020

Pour mardi gras le 5 mars, c'était crêpes et Carnaval pour les CM1 A !!

Voir les photos

Le mercredi 3 octobre, c'était jour de cross pour les CM 1 !

Sous le soleil, chacun a pu donner le meilleur de lui-même sur le parcours défini à l'intérieur du parc du lion. Un grand bravo à tous les enfants qui y ont participé, et merci au collège de nous avoir accueilli dans son organisation.

DSCN8683                                               DSCN8695

Toutes les photos

Les CM1 A ont visité l'eglise Ste Thérèse

Voir les photos

Après une journée bien remplie, pause au Flunch pour dîner avant de repartir pour avaler les quelques kilomètres qui nous séparent encore de Wattrelos !

Bonne nuit à tous ceux qui ont la chance d'avoir un lit !